Skøg Wood Design : mes 5 articles préférés

SKOG Wood design., c’est une marque de mobilier français éco-responsable créée par Camille Crépin. La campagne participative qui va lui permettre de lancer sa première série en production se termine le 19 octobre prochain. Il n’est donc pas encore trop tard pour contribuer à la réalisation de cette entreprise ! Si vous souhaitez en savoir plus sur Skøg, je vous invite à lire l’article suivant.


1. Le bureau mobile

Parmi mes coups de coeur, voici le bureau mobile Moln. 100% made in France, ce petit bureau est à la fois très esthétique et ultra pratique ! Adapté aux entrepreneur.e.s, il permet de travailler de façon confortable depuis n’importe quel fauteuil ou canapé. Vous n’avez qu’à poser l’ordinateur sur l’espace qui lui est dédié et voilà !

Bureau mobile Møln

La beauté simple des matériaux utilisés fait tout l’intérêt de ce bureau. Du liège pour la partie réservée à la souris et un magnifique multiplis de bouleau pour le bureau lui-même. Les encoches, très graphiques, représentent la forêt chère à Camille Crépin.

2. Le tabouret multi-usages

Tabouret Støøl

Le tabouret Støøl fait aussi partie de mes chouchous. D’abord, parce qu’il est très utile. On peut s’en servir comme siège d’appoint mais aussi comme petite table basse ou encore comme chevet dans la chambre.

Tabouret støøl kit prêt à l'emploi

Ensuite, c’est un meuble facile à monter. Dans le colis se trouvent une notice de montage et tous les outils nécessaires à sa réalisation. Au plaisir esthétique s’ajoute celui du fait maison. Et quand on sait combien il est fastidieux de monter un meuble en kit traditionnel, on dit merci à Skøg ! Si vous aimez les meubles faciles à monter, voyez aussi l’article que j’ai consacré à Maké Maké.

3. La lampe à poser

Lampe design Skog

Cette petite lampe a tout pour me plaire ! Elle n’est constituée que de lamelles en bois brut à travers lesquelles passe la lumière. Un design tout simple comme j’aime mais terriblement efficace ;-).

4. Le kømbitøy

Kømbitøy

Si vous avez des enfants en bas âge, craquez pour ce van multi-usages absolument adorable ! Combi Wolkswagen en miniature, il rappellera aux parents les petites escapades de leur jeunesse ;-).

5. La lampe multi-positions

Baladeuse, suspension ou montée sur pied, cette lampe prend toutes les positions ! Il suffit de démonter les lamelles de bois et de les remonter sur le support de son choix. J’adore cette modularité bien dans l’air du temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *